Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 We can fight

Groupe de blogueuses mode, beauté et lifestyle réunies pour défendre des causes qui nous tiennent à coeur. Sexisme, racisme, harcèlement, écologie, maltraitance animale. Tu souhaites nous soutenir ? Abonnes-toi !

Mon avis sur: le harcèlement by Margot

Mon avis sur: le harcèlement by Margot

 

Hello tout le monde !

Moi c’est Margot, je tiens un blog sur Instagram et je suis très heureuse de faire partie de We can fight.

Honnêtement je trouve que Chocoline et Seni ont eu une très bonne idée de crée se compte je pense que c’est très important de partager nos avis et nos opinons sur certaines causes.

Voilà voilà donc maintenant je vais vous parler d’une cause qui me tient vraiment à cœur : le harcèlement.

 

Pour commencer je vous ai mis la définition :

Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles à répétition visant à affaiblir psychologiquement l'individu qui en est la victime. Ce type de comportement peut être habituel et impliquer le statut social et physique.

Personnellement j’ai déjà reçue des moqueries mais on va dire que la personne ne le pensait pas vraiment. Ce n’était pas tous les jours. Mais dans mon collège certaines personnes reçoivent des moqueries je ne sais pas si c’est vraiment tous les jours mais c’est quand même très souvent. Le problème c’est que les victime de ces moqueries ne disent rien, ils restent muets ils se renferment sur eux.. Je trouve ça personnellement horrible et j’ai une question pour les personnes qui se moque des gens « ça vous sert à quoi de faire ça au juste ? »  

Sachez que si vous on se moque de vous la meilleure des choses à faire c’est d’en parler, à votre mère ou votre père votre meilleure ami(e) n’importe qui mais parlez-en car on pourra vous aider mais si vous ne dites on ne le saurât pas et se sera encore plus difficiles pour vous.

 

Voila c’est tout pour mon tout premier article j’espère qu’il vous auras plus

Passer un très bon mois d’aout

Mon blog insta : @le.blog.de.margoot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article